MODALITES DE LOCATION ET DE RESERVATION : Par retour de courrier, vous retournez le contrat et les conditions générales de location signés, accompagnés du montant de la réservation, soit 50% du montant de votre séjour, à titre d’arrhes.

Des réception du contrat, un exemplaire vous sera retourné signé. La location devient alors définitive ; faute de quoi le montant de la réservation vous sera immédiatement retourné. Vous réglerez le solde à votre arrivée dans la résidence.

 

ATTENTION : dans le cas d’une réservation téléphonique, n’oubliez pas de nous adresser votre chèque ou virement par retour de courrier. Pour les étrangers un chèque bancaire ou mandat postal en Euros seulement.

 

Nos prix comprennent : toujours la mise à disposition du logement charges comprises (eau et électricité) toutes taxes en Euros.

Sauf taxe de séjour 0.99 euros par jour et par personne adulte à régler le jour de votre arrivé. 

Nos prix ne comprennent pas : la caution de 500 euros que vous versez à l’arrivée et qui vous sera restituée au départ ou au plus tard sous huitaine , sous réserve d’inventaire et de l’état de sortie des lieux.

 

LES PRESTATIONS COMPRISES :*

*voir et signer le règlement annexé complet de la piscine.

 

La piscine privée de la résidence est accessible du 1er Juin au 30 Septembre sous réserve du bon respect du règlement ou de maintenance technique.

 

Règlement accès Piscine privée : du 1er Juin au 30 Septembre de 9h30 à 13h et 15h à 20h.

Attention portes bloquées à 13h et 20h.

Tapage interdit, douche obligatoire, pas de bermuda, cheveux longs attachés, éviter les nuisances sonores, sauts interdits, ne pas crier ou chahuter, tout matériel flottant est interdit. L’accès est interdit aux enfants non accompagnés par un adulte qui en aura l’entière responsabilité en assurant sa surveillance dans l’enceinte de la piscine.

Attention toute contrevenance au règlement entraine une désactivation du badge pour la durée du séjour.

 

Mise à disposition d’un local à vélos fermé.

 

Linge : nous fournissons couvertures et couettes, protèges matelas (literies en 140) .

Le Preneur devra prévoir ses draps et housses de couettes, taies d’oreillers et linge de maison.

 

Télévision incluse.

 

SERVICES SUPLEMENTAIRES:

 

Location de linge : draps housses, housses de couettes, taies d’oreiller 15euros par couchage.

 

Ménage : vous pouvez bénéficier du ménage de l’appartement moyennant réservation pour la remise en état de votre logement à votre départ. Prix de la prestation ménage 50 euros.

 

LA MISE A LA DISPOSITION DU LOGEMENT :

 

La location saisonnière est consentie uniquement à un usage exclusif d’habitation.

Le Preneur est tenu d’occuper les lieux personnellement. Il ne peut pas sous-louer ou céder le contrat de location.

La mise à disposition du logement se fait en général par séjour de 7 nuits. Le jour d’arrivée et les dates de début de séjours vous sont indiqués sur votre contrat.

Tout séjour interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement. Nous rappelons qu’un logement prévu pour un nombre déterminé d’occupants à la location, ne saurait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes.

A VOTRE ARRIVEE : Le jour de votre arrivée dans la résidence, muni de votre réservation (double du contrat) le responsable vous accueille entre 16h et 20h.Il vous remet les clés et l’inventaire après que vous ayez vérifié que le logement est bien conforme à l’état descriptif et en bon état d’hygiène et de propreté, et vous demande de déposer une caution de 500 Euros et de régler le solde.

Vous trouverez sur la fiche d’inventaire tout ce qui est à votre disposition dans le logement. Il est important que vous contrôliez, à votre arrivée, l’état général de votre logement, l’inventaire du matériel et du linge, et que vous mentionniez toutes défectuosités ou tout  objet manquant avant de parapher les documents et de les remettre au responsable. Si par suite d’un empêchement majeur, vous ne pouviez arriver dans les délais, il est indispensable d’en avertir au numéro suivant : 06 81 78 10 81. Celui-ci s’arrangera alors directement avec vous pour que vous puissiez trouver les clefs de votre appartement lors de votre arrivée.

A VOTRE DEPART : Au jour du départ indiqué sur votre contrat, le logement doit être libéré entre 8 heures et 10 heures du matin. Il sera rendu en parfait état de propreté, l’inventaire vérifié, tout objet cassé ou détérioré sera à votre charge, ainsi que les frais de remise en état des lieux, si cela s’avérait nécessaire.  Dans ce cas,  le Bailleur peut déduire du dépôt de garantie les dépenses de remise en état du logement loué résultant de dégradations imputables au Preneur, ainsi que les dépenses de remplacement des meubles, objets mobiliers et équipements domestiques endommagés, détruits ou dissipés par le Preneur, mais également les frais de ménage si le logement n’est pas remis en bon état de propreté. Si le dépôt de garantie s'avère insuffisant, le Preneur s'engage à compléter.

 Un départ anticipé est toujours possible ; si vous devez quitter la résidence avant 8 heures, vous voudrez bien en avertir le responsable qui vous précisera les modalités de départ.

ANIMAUX : pour votre agrément et votre satisfaction, la résidence accueille votre animal familier, comme un véritable vacancier, avec un supplément de 20 euros par séjour (certificat antirabique obligatoire) .QUELQUES REGLES S’IMPOSENT ; ne pas le laisser divaguer, lui interdire les plantations et ne pas l’enfermer dans votre logement ou sur la terrasse et ramasser les excréments dans la résidence.

REGLEMENT INTERIEUR : Afin de faciliter la vie de vos vacances, un règlement intérieur est affiché dans le hall de l’immeuble. Nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.

ASSURANCES : Vous devez faire la preuve que votre contrat multirisque habitation soit à jour de cotisation et comporte une clause voyage villégiature couvrant les risques »incendie » ; « dégât des eaux » et « vol ». Si tel n’est pas le cas, il faudra demander à votre assureur soit une extension de votre contrat, soit une assurance spécifique pour la durée du séjour.

ANNULATION ET MODIFICATION : Il peut arriver que malheureusement, vous ne puissiez partir comme prévu ; dans ce cas, nous accepterons toute modification de réservation dans la mesure de nos disponibilités. Votre annulation téléphonique doit être confirmée par lettre recommandée avant le début du séjour, la date de la poste faisant foi. Le montant des arrhes versées lors de la réservation peut être utilisé pour un séjour ultérieur et dans les six mois qui suivent la date d’annulation. Passé ce délai, vous ne pourrez plus récupérer la somme versée.

ARBITRAGE : Pour les litiges persistants, les parties peuvent d’un commun accord, avant de recourir en justice, les soumettre à une commission d’arbitrage regroupement paritaire des représentants des organisations de consommateurs et représentants des professionnels.

 

DESCRIPTIF :

 

La résidence est située :

-sur la commune de Carqueiranne (83320) chemin du petit lac,  à environ 750 mètres (accès piéton) de la mer et 300 mètres du centre du village, à 5 km de la plage de l’almanarre et 6,5km de l’aéroport de Hyères et de la gare ferroviaire

-face à la partie ouest de la presqu’ile de Giens vue sur la petite ile de la fourmigue.

 

La résidence comporte deux immeubles et une piscine privée située à moins de 50 mètres de l’appartement. L’accès à la résidence et la piscine est privé et sécurisé par badge magnétique.

 

L’appartement T2 est situé au rez de chaussé avec ascenseur demi-étage avec :

  • WC est séparé de la salle de bain qui comporte baignoire et lavabo ainsi qu’un grand meuble,

  • une  belle chambre avec lit double en 140 et grand placard, une baie vitrée avec accès à la terrasse et vue mer,

  •  séjour séparé avec petite table et 2 chaises, téléviseur et canapé convertible, baie vitrée avec accès terrasse vue mer,

  • cuisine équipée ouverte sur le séjour,

  • terrasse de 17 m2 avec grande table de 1,50m, 4 fauteuils, 2 transats et une petite table basse.

 

La résidence dispose d’un local à vélos collectif.

 

Le logement est entièrement équipé : Salle de bain avec baignoire, lavabo, WC, chauffe-eau électrique individuel. Cuisine avec réfrigérateur, lave-linge, plaque électrique de cuisson, hotte aspirante, batterie de cuisine et vaisselle, micro-onde et cafetières expresso 15 bars. Deux penderies aménagées. Chauffage par convecteur électrique. Téléviseur.

 

COURRANT ELECTRIQUE 220VOLTS.

 

Le Preneur,

Déclare en outre avoir pris connaissance des conditions générales et du descriptif, ainsi que des pièces annexées au contrat.

À propos

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Relatez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Me contacter

Email:mistralou2@neuf.fr    Tel: 06 81 78 10 81

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

Vos informations ont bien été envoyées !